// Exposition photographique de soutien

 

Rien ne vaut de croiser les disciplines, alors le 21 juin prochain, si vous gambadez dans les rues du vieux Bordeaux de musique en musique, viendez vous arrêter au local de la CNT pour un concert de Hip-Hop Féministe, le groupe Beretta vient sonner l’été comme il se doit.

Je les accompagne par le vernissage de l’exposition « Graffitis & Graffes de la Rage« , où vous pourrez retrouver des clichés de façades parlantes, braillantes, dessinantes, bref, sortant de leur condition de « mur » pour devenir des livres ouverts à tous les vents.

Pour ceux qui suivent le photoblog, vous reconnaitrez sûrement certaines photos de Montréal ou de Lisbonne, là où les murs sont les plus bavards … Et comme à mon habitude, les photos sont en vente au prix libre, et comme le soutien est toujours primordial, les « bénéfices » iront au local de la CNT, pour que vive cet espace !

Le 21 Juin, dès 19h, vous pouvez faire d’une pierre 4 coups : écoutez du bon son, voir de chouettes photos, faire un geste de soutien, et repartir avec (pas le geste, mais la photo!)

 

A vendredi